• Bon dimanche, gros kissous

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 09:58

    Tu n'as pas pitié, il faut la couvrir, tu vois bien qu'elle a froid, comme moi d'ailleurs avec un Paris et surtout des banlieue blanches qui attendent la prochaine chûte annoncée dans la journée, de quoi être clouée devant son radiateur,  que faire ? et  des programmes de Noël à jets continus, alors que Noël c'est la neige pour le décor, mais tu vois la neige depuis un mois, trop c'est trop ! Je pense que tu dois être ravie d'avoir ta petite famille autour de toi et que tu as dû te ruiner en cadeaux !! Bon, si au moins la neige t'a épargnée en partie, je suis ravie pour toi, pour nous, elle n'est pas prête à fondre... Bon dimanche et bisous à toi


    genevieve

    2
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 10:55

    kikou ma stéphy d'amour


    c'est accompagnée de ton ti cado perso de noel que je passes te souhaiter un super dimanche entourée des tiens ma bichette et te faire de gros poutouxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :