• Bonne semaine, gros bisous

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 14:56

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine chez nous guère d'amélioration toujours les pieds dans la neige!!! de gros bizzzous

    2
    brunettedu66 Profil de brunettedu66
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:49

    bonjour stephy


    merci toi aussi passe une bonne après midi de lundi bises brunette

    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 15:52

    Hello ma bichette


    et bien voilà qui fait plaisir à lire ton week-end a été génial !! moi cool maison avec cette neige qui dure pfffff cela devient lassant


    que ton après-midi soit douce et ta soirée à venir splendide et pleine d'amour ma stéphy


    gros gros bibisssssssss tout doux pour ma douce


    *mimi*


    Upload image

    4
    turbo-210
    Lundi 20 Décembre 2010 à 16:16

    Bonjour Stéphy,de retour de mon kiné,j'en profite pour venir te souhaiter un bon Après midi,de gros bisous.

    5
    Lundi 20 Décembre 2010 à 17:12

    jour ma stephy..

    j aurais bien besoin d un peu de ton soleil,car ici en belgique,c est sous la neige que l ont croulent...

    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous...

    6
    Pucinette
    Lundi 20 Décembre 2010 à 21:20

    Bonsoir Stephy je passe te souhaiter de passer une très bonne nuit et aussi passe une bonne semaine gros bisous à toi

    7
    lafianceedusoleil
    Lundi 20 Décembre 2010 à 21:30

    bonsoir Stéphy,


    Souhaite que tu as bien débuté la semaine. Le jour J approche, comme ça passe.  Je vais mettre des bottes sous le sapin pour avoir plus de cadeaux.


    Bonne soirée ma jolie et gros bisou

    8
    alfea
    Lundi 20 Décembre 2010 à 21:49

    bonsoir miss douce soiree gros bisous

    9
    liledekahlan Profil de liledekahlan
    Mardi 21 Décembre 2010 à 05:35

    bonjour Stéphy,

    c'est avec un gros rhumbe ... que je viens te souhaiter une tres belle journée et un gros bisou a toi.

    10
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 19:59

    Le père Noêl t'a t-il apporté de jolis cadeaux en dehors de tes enfants présents pour les fêtes ?  de mon côté je crois en avoir fait plus que je n'en ait reçu... mais les plus agréables ce sont ceux que je m'offre, car je ne suis pas déçue !.. retour de soldes aujourd'hui sous la pluie !.. Gros bisous à toi


    genevieve

    11
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 20:07

    Une Stephy en panne ? il y a un mois que tu n'apparais plus sur ton blog.... j'espère que tout va bien y compris pour ton entourage. Pour moi, en ce moment, je me bagarre pour mettre au point mes télévisions avec la TNT, encore des problèmes qui me coûtent cher, car j'ai acheté une télé neuve et m'apprête peut-être à en acheter une autre si je ne trouve pas de solution... bref, les vacances cette année, je les passerais devant la télé !... j'envisage juste une semaine sur la Cote d'Azur dans la famille, mais il se peut que je change d'avis avec les beaux jours....


    gros bisous


    genevieve

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :