• Bonne soirée, à demain

  • Commentaires

    1
    polisonne040
    Mardi 1er Février 2011 à 23:40

    Bonsoir  Stephie ma douce amie

    Si je viens tard ce soir

    Te faire juste un tout petit bonsoir

    S’est qu je e ne voudrais pas que tu penses

    Que je t'oublie non loin de là

    Je viens te souhaiter

    Une bonne et douce nuit

    Les blogs sont une famille

    Qui est unie par des écrits

    C'est un groupe de personnes

    Qui parfois entre eux sonne

    Une histoire d'amitié plus forte

    C'est ce qui fait notre équilibre

    Alors comment oublier ses amis

    On ne peut refuser cette amitié

     Par peur de voit tout s'effondrer

    C'est toute une histoire

    Que l'on garde au fond de soi

    Avec des moments de joies intenses

    Il nous faut chasser cette tristesse

    Qui parfois s'installe chez nous 

    Et en compagnie de nos amis

    Il faut resté tout unis 

    C'est eux qui font notre force

    Allez viens approche

    Tu vois je suis bien là

    Même si je n'ai pas toujours le choix

    Je fais de mon mieux crois moi

    Pour rester celle que tu vois

    Je te laisse pour ce soir

    Je t'embrasse tendrement

    Affectueusement ton amie poli 

    2
    capricornedu67 Profil de capricornedu67
    Mardi 1er Mars 2011 à 15:35

    kikou stéphanie

    je te souhaite un bon après midi

    bisoussssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :