• Bonne soirée, kiss

    Cadeaux reçus

    « Bon mercredi - gros bisous »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Mercredi 2 Février 2011 à 23:03

    Bonsoir Stéphy,


    je m'excuse de venir si tardivement. Le temps me manque. Merci pour tes bons voeux ma jolie. A mon tour, accepte les miens de joies et de succès. Que du bonheur pour toi et ceux que tu aimes. Je pars samedi prochain pour une semaine en vacances en Martiniuqe. Je vais prendre le soleil. Cela va changer un peu. Souhaite que tout va bien pour toi.


    Passe une douce nuit ma jolie et à bientôt. Bisou

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 3 Février 2011 à 01:10

    Tellement heureuse de te relire! Ouf!


    je comprends le temps, d'etre prise est tres commun pour moi aussi....


    Tes creations sont tellement belles! Depuis le temps, c'est si beau...


    Bisous douceur a toi, belle soiree.


    3
    Jeudi 3 Février 2011 à 01:59

    boonsoir merci pour tes voeux que la tienne sois emplis de paix de joie de bonheur et de santé

    et tu passe qaund tu peut c'est pas un soucis

    je te souhaite une douce nuit

    bis patricia

    5
    Jeudi 3 Février 2011 à 14:16

    bonjour stephy merci pour ton gentil message a mon tour  je viens dans  ta jolie demeure te souhaiter une belle journée


    gros bisous d'amitié


    maryse

    6
    Jeudi 3 Février 2011 à 15:55

    coucou en rentrant du travail je te souhaite un très bon après-midi chez nous à nouveau avec de la pluie!! de gros bizzzous

    8
    Vendredi 4 Février 2011 à 14:44

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    9
    Samedi 5 Février 2011 à 14:31

    coucou viens te souhaiter un très bon samedi de gros bizzzous

    10
    Dimanche 6 Février 2011 à 15:09

    coucou viens te souhaiter un très bon dimanche chez nous toujours un temps gris de gros bizzzous

    11
    fd34creations Profil de fd34creations
    Lundi 7 Février 2011 à 18:51

    hello Stephy, apres une belle journée toute ensoleillée je viens te souhaiter une bonne soirée...byee

    12
    Mardi 8 Février 2011 à 15:55

    petit coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    13
    Mercredi 9 Février 2011 à 10:59

    Coucou Stéphy

    Je viens prendre de tes nouvelles car cela fait un moment que je ne l'ai pas fait.
    Désolée mais j'étais pas mal occupée ces derniers temps et puis ma santé n'étant pas toujours au top, j'ai dû me faire hospitaliser fin janvier.
    Je ne suis rentrée chez moi que vendredi dernier donc maintenant me voilà.
    Je vais beaucoup mieux et j'espère que toi aussi tu vas bien.
    Je te souhaite une excellente journée et te fais de gros bisous
    ton amie Sabrina

    15
    fd34creations Profil de fd34creations
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:23

    Petit passage sur ton blog pour te souhaiter un bon dimanche en esperant que tu vas bien...A+

    16
    Lundi 14 Février 2011 à 16:34

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et une bonne st valentin de gros bizzzous

    17
    Pucinette
    Lundi 14 Février 2011 à 19:29

    Coucou Stephy j'espère que tu vas bien? Pas trop eu le temps de passer ces dernières semaines une peu prise par le boulot..Sinon je te souhaite une bonne semaine et aussi une bonne fête de Saint valentin. Bisous à toi

    18
    Mercredi 16 Février 2011 à 09:18

    Je passe te faire un petit coucou.

    J'espère que tu vas bien...

    Bonne journée

    Bisous

    19
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 18 Février 2011 à 11:18

    coucou ma stéphy


    alors ma bichette comment vas tu pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espères que tout va bien pour toi et tes enfants ma douce


    je viens te souhaiter un excellent vendredi et t'envoies des milliers de poutouxxxxxx affectueux


    *mimi*


    Upload image

    20
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:25

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    21
    fd34creations Profil de fd34creations
    Vendredi 18 Février 2011 à 17:37

    hello Stephy, merci pour ton com, t'inquiete pas c'est pas grave si tu es moins presente sur ton blog, je comprend..Prend soin de toi c'est le plus important...Bon week end a bientot..

    22
    fd34creations Profil de fd34creations
    Mercredi 23 Février 2011 à 14:11

    coucou Stephy..je viens avec un beau soleil te souhaiter un bon apres midi


    a+++

    23
    lady crysta
    Jeudi 24 Février 2011 à 16:21

    coucou,


    me voila de retour , j'espere que tout va bien pour toi


    bisous de crysta

    24
    Samedi 26 Février 2011 à 09:44

    Le temps passe et tu te nourris d'amour et d'eau fraîche, et comment ne pas te donner raison ? Je t'imagine quelquefois ainsi que Jeff, l'homme qui m'a souvent posé une interrogation, tellement je n'arrivais pas à le situer, ce qui ne s'est pas arrangé d'ailleurs, étant donné la suite des évènements, mais il existe toujours de très belles histoires, et donc juste une petite envie de ma part,  puisque dans mon Paris impersonnel, les rencontres à la tournée d'un couloir de métro, tu vois, c'est pas du solide....on est plus sûr de voir des  voleurs que des galants !...


    Bon WE à toi , lui  et les enfants


    gros bisou


    genevieve

    25
    k-ress-kreation Profil de k-ress-kreation
    Dimanche 20 Mars 2011 à 19:46

    petit coucou

    cela fait un petit moment que je n'ai plus mis les pieds sur eklablog

    sympa la déco j 'aime bien tjr aussi sympathique ..

    kiss de k-ress

    26
    Mercredi 13 Avril 2011 à 14:56

    kikou je passe dans ton univers pour te souhaiter une bonne journee

    je t'embrasse et porte toi bien bizzzzzzzzzzzz

    27
    Dimanche 29 Mai 2011 à 15:21

    kikou je passe pour te souhaiter une bonne fete des meres je t'embrasse et espere que tu va bien

    bizzzzzzzz

    28
    Lundi 20 Juin 2011 à 21:31

    je suis passer pour te souhaiter une tres bonne semaine

    je t'embrasse et porte toi bien bizzzzzzz

    29
    Lundi 27 Juin 2011 à 13:01

    Chauuuuuuuuuuuuuud devant j'arrive avec mon parasol et ma bouteille d'eau fraiche

    Pour te souhaiter une tres bonne semaine avec soleil si possible mais pas trop chaud non plus car ici aujourd'hui 38 c'est trop pour moi lol

    J'espere que tu va bien ainsi que la santé

    je t'embrasse

    amitié phanou

    30
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 09:07

    je passe pour te souhaiter un doux wend end repose toi bien

    je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :